ET TOI TU FAIS QUOI DANS LA VIE #3

Je reviens enfin vous faire part de la suite de mes objectifs professionnels!

Finalement, j’ai arrêté ma formation. Pas que ce soit inintéressant, au contraire, mais je ne m’y sentais pas « à ma place ». De ce fait je me suis mise à nouveau à faire des crises d’angoisses… J’ai donc compris que mon corps me disait que, non, ce n’était pas ça.

Bon, au final je suis quand même heureuse car grâce aux cours que j’ai suivi, en plus d’apprendre pas mal de choses, l’idée du site sur mes photographies m’ait venu en tête…. J’en avais pas mal à montrer, et je ne sais pas, ça me paraissait assez logique au fond.

De toute façon, il fallait que je ressorte de cette formation avec un site web, c’est chose faite. Certes, j’ai arrêté les cours, mais la finalité est bien là, et de sur crois, en avance, puisque j’aurais du finir cette formation fin février.

Tout ça pour dire que quand on veut quelque chose, il suffit de s’en donner les moyens, peu importe comment. L’arrêt de cette formation n’est pas un échec, bien au contraire.  Il m’a permis de me mettre sur la bonne voie.

Je vous invite à aller visiter mon site ici et je vous laisse avec un texte que j’ai écris suivis du lien de ma cagnotte Leetchi que j’ai confectionné et vous comprendrez en lisant mon texte plus bas. Merci de me soutenir comme vous le faites sur tous mes réseaux, ça me motive plus que tout!

Et bientôt un article qui parlera de mon premier partenariat déco! Allez, Bisous 😉

 

 

« Depuis toute jeune déjà, je me passionne pour tout ce qui touche à l’art en général. De la peinture à la musique et la photo, tout y est passé, jusqu’aux petits travaux d’arts et de bricolages en tous genres…

Depuis toujours, du moins aussi loin que je me souvienne, j’ai la faculté d’apprendre très vite et par moi même. Une très bonne mémoire visuelle qui m’a permis de toucher un peu à tout, avec toujours beaucoup de passion.

Je n’ai jamais vraiment pu développer à fond une seule de ces facultés, que ce soit la peinture, la musique ou la photo, mais je sais qu’au fond de
moi la photographie a toujours fait partie de moi, de ce que je suis, et est en accord complet avec mon âme.

J’aime pouvoir voir des détails que personne n’aurait vu, les immortaliser et m’en souvenir. J’aime aussi pouvoir, en prenant le cliché, exorciser un mal être ou une blessure profonde, la capter et l’enfermer à jamais dans cette image. Je veux pouvoir choquer, émouvoir, dégoûter, faire aimer ou détester.

Je veux pouvoir secouer les âmes & les mœurs, remuer les tripes et en même temps, faire jaillir l’amour.
L’art n’est complexe que si l’on ne prend pas la peine de s’y pencher vraiment, de s’y plonger dedans et laisser son cœur y vivre ce qu’il y a à vivre au moment présent.

C’est ça l’art.

Je ne pourrais plus jamais faire de ma vie autres choses que ça, de l’art, sous toutes les formes qui puissent m’inspirer. Pour l’instant, ce sera la photographie, car elle m’appelle, et sans elle, je ne saurais survivre à ce monde… »

« Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. »

Bill Brandt

 

Un texte de ©HollyEyes Photography

 

 

Ma cagnotte Leetchi 

Leetchi - La cagnotte en ligne gratuite et sécurisée

 

You may also like...

Laisser un commentaire