La Fairy’Box

Hello!

 

Je reviens après plusieurs mois d’absence! Oui je sais , depuis le mois de Juin je n'ai rien écris, mais c'est comme ça, c'est la vie! Ecrire pour écrire, ça ne m’intéresse pas, et pour tout vous dire, cet été a été plutôt compliqué pour moi!

Bref, la semaine dernière, j'ai participé avec grand plaisir à la  présentation de la Fairy' Box! Vous ne connaissez pas? Cette box est juste magique, et la personne qui l'a créée, Nadia,  l'est tout autant! Un petit goûter et dégustations de produits de la box au programme et présentation de celle ci.

Était présente aussi Mélanie de la marque Natural Dream Sensation qui confectionne de magnifiques attrapes rêves, et avec qui Nadia va certainement collaborer! Vous pouvez découvrir son travail sur sa page facebook!

Il faut savoir que les différents produits sont rigoureusement sélectionnés, de petits créateurs à découvrir, plus talentueux les uns que les autres, des produits bio (pour les thés et tisanes par exemple).

Nadia apporte une importance particulière au zéro déchet, c'est pour cela que ses contenants sont réutilisables, pas de perte, pas de déchet!

Je vous laisse découvrir les photos afin de vous imprégner de l'esprit de la Fairy'Box, vous trouverez à la fin la bio de Nadia!

Pour commander la box, contactez directement Nadia sur son profil instagram ou via la page facebook de la Fairy'Box!

 

 

 


 

*Texte récupéré sur la page de la Fairy'Box

 

Tout commença un soir de Janvier 2017...

J'entendais parler depuis plusieurs mois du concept de box mensuelle. L'idée de recevoir un contenu surprise dans ma boite aux lettres m'a directement conquise. Confortablement installée dans mon lit, je me suis lancée à la recherche de MA box, celle que j'attendrais avec impatience et qui saurait me faire rêver à chaque ouverture. Je souhaitais avoir une box variée, qui correspondrait à mes attentes et à mes valeurs, et bien sur qu'elle soit ORIGINALE !

 

Après de longues heures de recherche à découvrir des box plus ou moins insolites, je n'arrivais toujours pas à trouver mon bonheur. Quand une box commençait à m'intéresser, j'étais rapidement refroidie par les avis des internautes: abonnements trop cher, déceptions des produits, prix gonflés, box constituées d'échantillons... Bref, rien qui me donnait envie.

Suis-je trop exigeante pour trouver mon bonheur? La box de mes rêves n'existe vraiment pas? Et pourquoi pas créer une box qui correspondrait à mes attentes...?

Voilà , c'est comme ça que l'idée de la Fairy'box est née. Sur un coup de tête, lors d'une soirée de Janvier.

Entre la première idée, la conception, et la sortie de la première édition, il s'est écoulé 11 mois ! J'ai commencé par écrire sur mon cher cahier brouillon/pro/gribouillage mes idées, le concept, les produits intéressants que j'utilisais au quotidien ou ceux que je souhaiterais découvrir... Pour une personne qui n'a jamais reçu une seule box dans sa vie, c'étais un peu comme retrouver une aiguille dans une botte de foin. Pendant plusieurs mois j'ai creusé dans le vide, à partir à droite, à gauche, en l'air... J'étais mal barrée.

Puis j'ai visionné des centaines de vidéos de youtubeuses, plus ou moins déprimantes. J'en ai trouvée une qui m'a conquise, à travers ses vidéos elle m'a aidée à comprendre ses joies ou ses déceptions lors de l'ouverture de ses box. J'ai affinée mon projet avec ses expériences, la Fairy'box commençait à prendre forme et j'en étais satisfaite !

Après avoir partagée mon projet à des proches et demandée l'avis de volontaires lors d'études de marchés, ma première box était ENFIN prête. En Novembre 2017, l'édition "Instant Nature" faisait ces premiers heureux ! Le plus beau retour de toute l'énergie investit durant cette année 2017.

You may also like...

Laisser un commentaire